Adhérer à l’association L’BURN

N’hésitez pas à adhérer à l’association L’BURN, afin de pouvoir :

  • participer à tous nos évènements : groupes de parole / ateliers / séjours  … gratuitement ou à prix réduit
    Les ateliers “Mon burnout : comprendre et agir » sont accessibles gratuitement aux nouvelles adhérentes : ces deux ateliers successifs sont proposés à toutes les récentes BURN’ettes qui se posent encore beaucoup de questions sur ce qu’est le burnout, son processus et la reconstruction.
  • bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour toutes vos problématiques de prise en charge médicale, paramédicale, vos difficultés d’ordre administratives, juridiques,…
  • bénéficier d’une séance gratuite avec l’un de nos partenaires (coach, psychanalyste, …)

Adhérer, c’est également faire partie d’une communauté bienveillante et à l’écoute : « la Communauté des BURN’ettes », à laquelle nous avons consacré :

  • une page Facebook (@lesBURNettes) avec un groupe privé de discussion pour les BURN’ettes (La Communauté des BURN’ettes)
  • un compte instagram (@lesburn_ettes)
  • un compte Linkedin
  • un site internet : lesburn-ettes.com 
    Pour recevoir le programme d’animations mensuelles, inscrivez-vous à la newsletter sur la page d’accueil du site, en cliquant sur le bouton “S’inscrire” en bas de page
  • un podcast : Super BURN’ettes !

 

Adhérer, c’est soutenir nos actions d’accompagnement et de prévention du burn out, et spécifiquement du burn out des femmes, nos campagnes de sensibilisation et l’organisation de nos conférences.
Adhérer, c’est légitimer notre action et être crédibles auprès des pouvoirs publiques et des organismes financeurs. C’est peut-être, avec votre aide, la possibilité de financer la première maison pluridisciplinaire du BURN OUT et des consultations de prévention.

Adhérer, c’est nous permettre d’aller plus loin pour que les choses changent !

Plus nous serons nombreuses et plus nous aurons de poids pour nous faire entendre.
Alors, si vous êtes une BURN’ette ou un BURN’eur (vous, messieurs qui êtes aussi concernés par la question du BURN OUT), un aidant de BURN’ette, un professionnel ou toute personne sensibilisée au sujet, n’hésitez pas à adhérer !

Nous avons besoin de vous !